750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une maman gourmande qui aime partager sa passion avec tout le monde cuisiner, décorer, éduquer, dessiner, faire du sport...

Cuisine Nounou

viens avec moi dans les grottes merveilleuses de jijel!

wwwwaw!dehors la température est 41 mais dedans-soubhanallah-16degré c'est magique !lorsque tu rentre tu trouve le paradis allez viens voir avec moi toute cette beauté:Photo-1007.jpgdes animaux préhistoriquesPhoto-1008.jpgPhoto 1003-copie-1Photo 1011Photo-1006.jpgPhoto-1012.jpgPhoto-1021.jpgPhoto-1024.jpgdes pierres magiques!Photo-1005.jpgon ne dit rien sauf :soubhanallah la hawla wala kouata illa billahPhoto 1025

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> c'est trop beau saha ftourek<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah yselmek wentya zada zahra merci por ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salam j'ai eu deja l'occasion de visiter cette grotte c magnifique meme j'ai pris des photos avec les statu des deux homme a coté du feu j'aime bien quand on rentre dans la grotte les cris des<br /> dinozords<br /> tu me fait rappeler des bon sevenirs avec ces photos mille merci boussa kbira et sara ftorek<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah yselmek hanouna oui c vrai c magnifique! et c magnifique aussi davoir des amies comme toi bizou kbir saha shorek<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le partage bisous ma chère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> slm bla mziya hanouna est si tu viens je te prend avec moi biz saha shorek<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> extra merci du partage,saha ftorkoum,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> boussa kbira dalila est merci a toi  saha ftorek<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> OUIIII!!! j'ai été mais cela fait longtemps c'est vraiment fantastique, merci pour ce beau partage et bsahtek....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allah yselmek rachida hanouna nchallah tzidi tzourihom w tchoufi hwayedj bezzaf  car tout est changer a jijel big kiss w saha ftorek<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment beau merci pour le partage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bla mzya  hanouna nas tayeb wanas  thawes ki sorsor wa namla lol biz w saha shorek<br /> <br /> <br /> <br />