750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une maman gourmande qui aime partager sa passion avec tout le monde cuisiner, décorer, éduquer, dessiner, faire du sport...

Cuisine Nounou

créme a l'orange expresse

Aujourd'hui, pour mes petits j’ai réaliser une crème pâtissière expresse parfumer à l'orange , un pure délice, très onctueuse. Elle à servi pour fourré une génoise,ou pour mangé dans des coupes tous simplement ….!!!
Photo-1879.jpg
ingrédients

*500 ml de lait (1/2 L)
*2 jaunes d'œufs
*50g de maïzena
*60g de sucre cristallisé
*1 c à c de zeste d'orange
*1 c à c de vanille en poudre

Préparation


-La préparation est très simple et rapide, mettez tous les ingrédients citées dans un mixer et tourner pendant 3 à 5 petites min, puis versez ce melange dans une casserole et mettez la sur le feu, tout en remuant sans arrêté jusqu'à épaississement.

-Laissez refroidir complètement. 
 

 

Photo-1882.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hum un régale ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisou a toi aussi chére amie bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> huuuuuuuuuuuuum mounia, ca doit etre un reel delice, tu sais moi je ne veux pas entendre d'un truc dit regime, en plus wallah ras le bol, tu manges ou non c'est kif kif<br /> enfin pour moi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci soulef wellah sah dert regime 5 mois w wellite sment comme d'habitude kraht alors nakoul khir   lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />