750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une maman gourmande qui aime partager sa passion avec tout le monde cuisiner, décorer, éduquer, dessiner, faire du sport...

Cuisine Nounou

gateaux de l'aid lakbir2010

oh,oh,oh,ouiiiiii je sais je suis en retard mais c'est plus fort que moi,et malgré sa je vais vous monter mes gâteaux mais les recettes !!!!! c'est après ,car c'est la période  de composition mille pardons

Photo 1614

                                                   des boules a la noix de coco

Photo-1616.jpg

                                                                                bracelet aux amandes

Photo 1613                      Photo-1617.jpg                                                                               bniouen

Photo 1611

c'est simple mes c'est tres delicieux et  tres fondant!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tbarkallah 3lik ma chère des beaux gateaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bachoura hanouna allah  yselmek<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont tres beaux tes gateaux, bessahtekoum ma chere<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci chére soeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />