750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une maman gourmande qui aime partager sa passion avec tout le monde cuisiner, décorer, éduquer, dessiner, faire du sport...

Cuisine Nounou

mchaoucha roulé

j'ai publié une fois la recette de mchaoucha normale mais cette mchaoucha est plus légère est aussi très bonne !!!

Photo-2324.jpg

ingrédients:

*06 oeufs

*pincée de sel

*1 sachet de levure chimique

*4 c a s de farine

préparation:

mélanger les oeufs avec le sel puis ajouter la levure bien mélanger avec une fourchette

mettez dans une poêle pour frire dans 1c a s d'huile .

Photo-2320.jpg

former un boudin .

Photo-2321.jpg

puis couper en tranches.

Photo-2322.jpg

doré la mchoucha des deux cotés.

Photo-2325.jpg

mettez du miel dessus et servir avec un bon café!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
une belle recette et un joli roulée sucré salé .yaatik saha<br /> je me suis inscrite a ton blog qui est génial<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> oh!merci oum yacine c'est un plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bis<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> un délice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sounsoun bis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le plaisir est pour moi chere amie c'est avec un grand plaisir! merci pour ta gentillesse gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ramadan kareem, j'ai faim rien qu'en regardant les photos lolll, sara ftoulek!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle allah ykhalik gros bis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> slt nounou<br /> ramadane moubarek à toi et tous les tiens ma belle<br /> humm ta recette doit etre bien bon,merci<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci chére dalila est a vous de meme malgré que rani trop trop tard lol<br /> <br /> <br /> oui elle est tres bonne et légére gros bis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un vraie régale ma chère bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bachoura hanouna ti3chi<br /> <br /> <br /> saha ftorek<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne connais pas mais ça me tente bien!!bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui vraiment c'est tres bon et surtout pour les maman lol merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />