750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une maman gourmande qui aime partager sa passion avec tout le monde cuisiner, décorer, éduquer, dessiner, faire du sport...

Cuisine Nounou

chocolat a tartiner

mes petits ne veut que ce chocolat!!!

Photo-1954.jpg

 

INGREDIENTS

-2verre d’eau.
-1 boite de lait en poudre(500gr).
- 250 g de beurre.
- 250 g de cacao en poudre.

-arome de chocolat.

-vanille.

-100 gr de noisette(amande pour moi)

-2 verre de sucre glace 

  

preparation

 

 

1*Bien mixer les noisettes.

2*Travaillez le beurre avec le sucre glace.puis avec un batteure électrique ajoutez le lait en poudre fondu dans 2 verres d’eau

3*Bien melanger puis ajoutez le cacao,larome de cocolat,la vanille

4*Refroidir, vous pouvez servir !

Photo-1955.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> allah yaatik assaha ma chère un délice bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci habibti tu est tres gentille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmh moi aussi j'adore le chocolat à tartiner !!! Enfin j'avoue que je préfère la confiture de mûres ... :p<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci amélie meme moi je préfére les confitures!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> +5 et *** à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  et a demain<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super, j'adore merci pour ce délice<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci chere rachida  passer une excellente journée<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />